Italian Beer Festival · · Moeder Lambic Fontainas

Italian Beer Festival

L’origine :

L'Italie est un pays fantastique doté d’une véritable culture gastronomique. Depuis plusieurs années maintenant, nous découvrons avec beaucoup de plaisir les bières italiennes : nous avons rencontré des brasseurs passionnés, des amateurs enthousiastes et nous avons dégusté des produits exceptionnels.

Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre à l’honneur l’Italie pour ce premier festival de bières made in Moeder Lambic. Notre sélection sera composée de nos bières italiennes préférées.

Les produits sélectionnés le sont avant tout pour leurs qualités gustatives. Mais le choix est également philosophique : les brasseurs que nous vous présentons travaillent avec passion, conviction et savoir-faire.  Et, comme Bepe Vento ne manquait pas de le rappeler sur ses étiquettes, ils y rajoutent un ingrédient indispensable : l’amour.

La sélection :

Brasserie Amiata
Brasserie Bi-du
Brasserie Brew Fist
Brasserie extraomnes
Brasserie Loverbeer
Brasserie Montegioco
Brasserie Toccalmatto

En pratique :

Le 1, 2, 3 juin 2012 le festival se déroulera dans notre établissement de la place Fontainas, à Bruxelles. La rue sera fermée pour l’occasion et nous installerons de nombreuses tentes et tables. L’établissement sera ouvert au public et l’accès au festival sera gratuit.

Nous vous présenterons une vingtaine de bières italiennes au fût et de nombreuses bouteilles . Notre sélection classique sera réduite à 26 bières belges au fût.

Nos amis de la Piola à Bruxelles s’occuperont de la restauration avec quelques plats italiens à ne pas manquer.

Album Photos

La sélection

Brasserie Amiata
Brasserie Bi-du
Brasserie Brew Fist
Brasserie extraomnes
Brasserie Loverbeer
Brasserie Montegioco
Brasserie Toccalmatto


Powered by Toltek & Jacques Frel.